La communauté du serveur Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du serveur Silvosse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition Event Feka-destructor

Aller en bas 
+4
Mictlantecuhtli
invo
Awinda
Feka-destructor
8 participants
AuteurMessage
Feka-destructor
Nouveau
Nouveau
Feka-destructor


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

Enféte ca fait assez longtemps que j'y pense mais je voullais proposer cette idée : une chasse au trésor qui revolutionne la chasse a l'anime Very Happy.L'animateur va caché une ressource dans une région du monde des douzes, il indiquera la region ou se trouve celle ci et nous devrons se mettre a sa recherche mais comme je sais que certain malin iraient acheter la ressource en hdv ! j'ai tout prévue la personne qui rapporte la ressource devra indiquer la pos ou il a trouver cette fameuse ressource et une personne surveillera la ressource. l'animateur donnera le lot au gagnant Smile J'espére que cette Idée se verra Utiliser cheers


Dernière édition par Feka-destructor le Dim 7 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awinda
Elu du forum
Elu du forum
Awinda


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : %pos% :D

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:18

Imaginons qu'une personne exterieur à l'event passe par là et *hop* ramasse l'objet... Que fais-tu dans ce cas là ?

Sinon dans l'ensemble, idée banale, et simple à organiser Smile


Dernière édition par Awinda le Dim 7 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awinda.skyblog.com
Feka-destructor
Nouveau
Nouveau
Feka-destructor


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:20

Rien ni personne n'est parfait il y a tjrs un probléme quelquepart mais disont qu'une personne passe par la il ne ramassera pas une ressource sans importance c pr ca que je dis qu'il faut caché une ressource que le gagnant echangera a l'animateur contre le lot
Revenir en haut Aller en bas
invo
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

hummm....

vous savez à la pos de la statue sacri d'austrub, ya un endroit 'innaccessible', en bas a droite, un petit bout de map renfermé par la muraille de la ville et... l'ordi Very Happy
bref, on pourai le cacher la (je connais le moyen d'acces) et non seulement le participant à l'event devra chercher la recource (l'item ect...)
En plus il devra trouver le moyen d'y acceder!!!


alors??
invo (blacks pour ceux qui reconnaissent pas)


oui bon t'a raison ....
map secrete? (sen suit une recherche sur internet des maps secretes....)
oui bon apré ya des pigeons ^^


Dernière édition par invo le Ven 12 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awinda
Elu du forum
Elu du forum
Awinda


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : %pos% :D

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:26

Il y a des pigeons partout tu sais [...]
Essaye de trouver de quoi améliorer ton idée, et edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awinda.skyblog.com
Feka-destructor
Nouveau
Nouveau
Feka-destructor


Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

Invo Beaucoup de personne conaissent le point d'accés pour les murrailes de la statue sacri . il serrait mieu de la caché quelquepart dans cania ou amakna .
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Admin
Admin
Mictlantecuhtli


Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : dvent Mon pc

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Mais en-fait ton idée c'est la même chose que la chasse à l'animateur sauf que l'on remplace l'animateur par un ressource...

C'est un peu bof
Revenir en haut Aller en bas
https://silvosse.keuf.net
Tiesto-xx[hacké le 8/12]
Nouveau
Nouveau
Tiesto-xx[hacké le 8/12]


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Et ho, tu crois que j'allais tomber dans ton piège ! NAN MAIS HO !

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

Lu adam =)

Idee banal ^^'.

Si on devait voter, je mettrais quandmeme POUR. Very Happy

A plush, Tiesto-xx
Revenir en haut Aller en bas
Xelrok
Nouveau
Nouveau
Xelrok


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Ici

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:39

Bonjour à tous, l'idée est simple ça demande pas une grosse organisation donc je serais plutôt POUR faut juste se creusé un peu la tête, il y a plein de lieux cachés dans le monde des 12 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lursly
Apprenti du forum
Apprenti du forum
Lursly


Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 28
Localisation : *Est aux toilettes :X*

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

Je suis CONTRE car comme l'a dis awinda , il y a toujours qqun qui passe pas loin de l'endroit et hop qui pique le truc

...
Revenir en haut Aller en bas
Kiminaro
Nouveau
Nouveau
Kiminaro


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Sud de la France, Aude(11)

Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:01

Une idée sans trop d'originalité qui reviens au même que celles proposées précédemment, inventez, faites marcher votre imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Event Feka-destructor Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event Feka-destructor   Proposition Event Feka-destructor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Event Feka-destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Feka-destructor
» [Proposition] ...
» Ma proposition ^^'
» Comment proposer un nouvel event ?
» Proposition : Cache cache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté du serveur Silvosse :: Les events silvossien :: Proposez vos events !-
Sauter vers: